dimanche 14 mars 2010

Le trail des poilus...

4ème participation à ce trail... Que ce soit Bully ou Ablain qui le prépare, organisation toujours au top, parcours extra... Sans doute un de mes trails préférés... Et puis, on est chez les voisins et puisque les pétiots d'Ablain répondent toujours présents au SAC, normal de leur renvoyer la balle (et ils avaient l'air bien heureux François, Paul, Thibaut, Loïc, Valentin, Mathias...). Il y a 2 ans, la pluie et la boue étaient venues rendre le parcours encore + difficile... Je me souviens encore de la galère donc pas de 44 cette année, juste le 21 qui en faisait 22,27 à ma montre. Pour autant, ce n'était pas si simple... Parcours toujours aussi exigeant avec ses successions de montées et de descentes, ces faux-plats et ce mur de terre (le trou Blanc) !!! Wouah !!!
Sinon, temps idéal, ni trop chaud, ni trop froid et pas de vent.
Le trail des poilus, c'est aussi l'occas' de revoir pas mal de monde croisé sur d'autres aventures... Les servinois venus en force : Laurent L (sur le 44), Raphaël, Isa GH, Dominique, Hervé R, Bob, Bertrand, Antoine
et les jeunes sur le 3,6 : Elodie, Lucie, Manon et Hélène. Et puis tous les autres, trailers (Fred H, Willy, Hervé F, Philippe...), signaleurs ou distribueurs de dossards...
Pour clore, carbonade et crèpe avec Antoine à l'Estaminet... Juste avant de manger, opération dépannage aussi... Comique !
Que dire de + ? Juste merci à Alain, Fred D et toute leur équipe et rdv dans un an pour le trail bullygeois...
198ème sur 632 partants en 2h18'12"...

3 commentaires:

  1. Eh oui, Les Poilus, le rendez-vous de la grande famille des trailers. Que de rencontres !
    Comme tu le dis si bien, organisation et ambiance toujours au top, une excellente convivialité, mais toujours aussi dur... Ils ne pourraient pas raboter un peu les collines de l'Artois !!!
    Bravo à toi, bonne continuation et au plaisir de se re-croiser sur d'autres aventures.
    Il faut dire que t'es vraiment partout !!! Quelle santé !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme...quelle santé ! Bravo francesco tu pète la forme !Et c'est vrai qu'il est bien ce trail des poilus et en plus on joue à domicile donc pourquoi s'en priver ?
    Allez l'année prochaine on accompagne Laurent sur le grand !!!
    Bonne semaine Dom W

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être dur... Du côté de Bully, les Poilus font 54 kms...
    Bonne récup' @ vous 2 !

    RépondreSupprimer