Week-end supporter de 2 trailers fous : Laurent L et Marco... Comme chaque veille de grande course (trail de la Côte d'Opale, marathon de Paris...), direction Décathlon pour l'après-midi essayage de Laurent... Passionnant !!! Maillot blanc, veste VTT, taille L, taille XL ??? Heureusement que les bancs en face des cabines sont confortables... Puis découverte de la place Stanislas de Nancy et d'un bar à bière sans bière (et là, je suis fier de toi Laurent !!!).

Dimanche, levé 5h pour prendre la route du Luxembourg et plus particulièrement le village de Heiderscheid. Sans les baskets, ça va moins bien mais on taira ce passage (y compris la glissière, le terre-plein...). 9h : départ de l'Ultra-Trail (50,1 kms). 5h13'50" plus tard, arrivée en pleine forme de Laurent. Un de ses plus beaux trails avec de beaux paysages en forêt, des lacs, une passerelle, l'auberge de jeunesse, un ours (ou un renard... On attend la photo !) et que des montées et des descentes. 63ème sur 361 partants... Bravo ! Marco arrive 201ème en 6h04'31". Bravo aussi !

Pendant ce temps, il fallait bien s'occuper... J'ai donc pris le départ à 12h15 du Sprint-Trail sans dossard (32 euros et pas de liquide... Pfff !)


Si j'en avais eu un, je prenais la 36ème place sur 119 partants en 51'06 mais qu'importe... L'important était de passer un bon we avec vous et ce fut le cas... Merci à vous 2 !
Bravo aux trailers...36ème,63ème,6h04min décidément vous m'impressionerez toujours !!!
RépondreSupprimerTrailer un jour trailer toujours !!!
Dom Wiecko
Bravo à vous ! n'oublie pas d'enlever la vignette le "blog du coach" ça fait désordre !
RépondreSupprimerJ'crois que je vais la laisser la vignette... Encore l'espoir que tu le réhabilites ton blog... Traces de pas mal d'aventures partagées ensemble : depuis février, les stages SAC à Gravelines, au tir à l'arc, à Loos, Bouillon, le podium pour La Route du Louvre, Marquion, les 6h, la Bretagne, la Finlande, la nuit Koh-Lantesque, le Testathlon, le Cani-Cross... C'est sûr, les souvenirs sont dans la tête mais c'était aussi un plaisir d'aller voir tous les jours les séances que tu avais faîtes... Alors, c'est sûr qu'il peut évoluer comme toi tu évolues mais il en sera comme toi encore meilleur !
RépondreSupprimerT'inquiètes, l'essentiel est qu'ils restent dans nos têtes ces bons souvenirs comme tu dis, j'en garde un souvenir très vivace et je se suis que j'arriverai tel le phénix à renaître de mes cendres ... à ce moment là ... un nouveau blog verra le jour ... avec un nouvel esprit : 100% plaisir ...
RépondreSupprimerAucun doute la dessus... J'ai confiance en toi coach !
RépondreSupprimer