Comme quasi chaque année, les hostilités du Téléthon commencent fin novembre par la traditionnelle course de l'espoir à Fresnicourt-le-Dolmen. Pas mal de coureurs et ça fait plaisir quand on sait que c'est pour une bonne cause (p'tite pensée à Stéphanie & Emeline...)

10h : départ de la course face au vent... Une belle descente qu'il faut remonter par Olhain... 2 boucles pour les + courageux...

Sur le 6,5kms, Hugo et moi finissont 58 et 59ème sur 105 arrivants en 36'07. Sur le 13kms, Fred D prend la 31ème place sur 161 arrivants en 57'52, Laurent L 39ème en 58'43 et Antoine 1h05'53. Bravo aussi à Alain, David L, Thibaut & José du Jog'Ablain & à Willy. P'tit coucou à Fred H & Fleuriane, venus nous encourager sur le parcours.
Belle course, belle cause, belle organisation et bonne soupe à l'arrivée... Que demander de + ?
Que des belles gambettes...mais c'est vrai le sport ça entretient !
RépondreSupprimerBravo à tous !
Quant à moi je commence à déprimer...la douleur est toujours présente en plus un hématome s'est formé dans le creux poplité par la déclivité !Je suis même pessimiste pour le cross de Biaches !
Mais bon relativisons ce n'est qu'une déchirure !
@+ Dom Wiecko
Hey ! J'ai enfin trouvé un fan de mollets... Je croyais que j'étais le seul...
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bientôt être en forme pour briller aux prochains cross... En attendant, repose-toi un peu, tu l'as bien mérité je crois...
@ ce soir