Retour sur les chemins du parcours du coeur pour enlever les rubalises mais aussi pour notre séance de 30/30 avec Laurent L. Bizarement, en seulement 3 jours, les sentiers ont bien séché, plus de boue !... Mais un vent assez usant sur les 1ers kms... On a commencé les fractions après la montée du Chemin des Loups, sur du plat et du macadam donc. Puis sur les chemins mais en descente, ça aide ! Sur la 2ème série, on a eu du faux-plat, des descentes et du plat ! Beau parcours en tout cas !

- Echauffement : 24'.
- 2 séries de 8 fois 30"/30" avec récup' active de 3'.
- Retour au calme : 8'.
Distance : 9,849 kms.
Vitesse moyenne : 11,64 kms/h.
Vitesse maxi : 21,09 kms/h.
Durée de la séance : 50'46.
Hey Hey francesco. Pas mal du tout ton blog.
RépondreSupprimerTu vas devenir un vrai champion avec tout ces entraînement.. Bon courage pour ta prochaine séance.
Hey Ben ! Bienvenu chez les trailers fous !!!
RépondreSupprimerBah en fait, j'crois qu'il est un peu trop tard pour devenir un champion... Ca fait 4 ans ce mois-ci que j'ai commencé à courir avec toujours le même style d'entraînement et toujours pas mon nom en haut de l'affiche alors... Pfff !!!
Il en existe peu de champions je crois ! Pour moi , les vrais champions sont ceux qui malgré leurs victoires et leur niveau sportif, ne prennent pas la grosse tête et donnent une belle image du sport. Il y a pas mal de cas dans le trail (olivier,jacky ... pour ne citer qu'eux)
RépondreSupprimerMais les champions sont aussi ceux qui, après une longue journée de travail, trouvent le courage d'aller fractionner de jour, de nuit et quelles que soient les conditions climatiques, pas dans l'optique de gagner une course, mais par pur amour de l'effort, par envie de dépasser ses limites, de se prouver qu'on en est capable, et par pur plaisir aussi. On est tous un peu des champions nan ? et ce quel que soit notre niveau ... moi je le pense en tout cas ...
Bah il faut quand même avoir le courage de le faire tout ce qu'on fait ! nan ?!
Bah franchement, je sais pas !
RépondreSupprimerDawa Sherpa n'est pas mal non plus... A La Plagne, il a porté le dernier jusqu'à l'arrivée. Il parle à tout le monde et il a un respect. C'est assez impressionnant... Corinne Favre, pareil ! Un naturel, une disponibilité. Je me souviens du trailer ukrénien que j'avais rencontré plusieurs fois après la 6000D. On mangé tous les 2 des abricots en attendant le bus. On aparlé de comment on l'avait vécu quand il a dit qu'il avait fini 2ème. Wouah ! De beaux moments. Mais moi, mes champions sont aussi + proches. Ze coach, forcément mais comme Laurent L. aussi. Même s'il ne finit pas dans les 1ers, il se débrouille plutôt pas mal. Pour moi, c'est lui la base de ce que je suis auj. Mon 1er marathon, mon + long trail... C'est grâce à lui.