RDV manqué avec Jacky... On s'est mal compris sur l'endroit où se retrouver donc rando VTT qu'avec Pascal (ici à La Frappadingue le 10-10-10 à Montreuil-sur-Mer).
Retour dans l'école de Rebreuve que j'ai quittée il y 7 ans... Ca fait bizarre !!! Occasion de revoir les anciennes collègues, quelques parents d'élèves & de commencer la rando par le p'tit déj' : crêpes/café.
On devait faire le 35 mais en regardant les plans, on s'est dit que le 25 suffirait ! C'est surtout que je ne voulais pas trop retourner au Bois de Mont, juste une semaine après les poilus...
Départ tout cool à la découverte des Collines d'Artois par des chemins campagnards sous un soleil printanier. Je me rends compte assez vite que mon dérailleur est grippé : impossible de changer les vitesses (encore + galère dans les montées donc...). Passage par le Gué de Caucourt, Gauchin-le-Gal puis ravito à La Table des Fées à Fresnicourt-le-Dolmen. & c'est là que les choses sérieuses commencent : les quelques kms parfois boueux, vallonnés & racineux dans le Bois d'Olhain.
Au final, une belle sortie sous le soleil avec de beaux paysages. Croque-monsieur à l'arrivée, belle organisation ! & en +, les bénefs vont permettre aux élèves de partir en classe de neige.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire